La Faculté soutient des actions humanitaires

03/15/2018 (Jour entier)

Grâce à la générosité de nos partenaires les laboratoires Pierre Fabre et Colgate France, notre Faculté a pu soutenir récemment deux actions humanitaires :

L’équipe Des Airs 2 Filles qui a participé à la 17e édition du Trophée Roses des Sables via le don de brosses à dents et de dentifrices.
Ce rallye 100% féminin, sportif et solidaire au Maroc permet d'aider les associations LE CANCER DU SEIN, PARLONS-EN !​, la Croix-Rouge française​ et l'Association Enfants du Désert​.

ONG Solidarité Action Madagascar/Lorraine via le don de brosses à dents, de dentifrices et de contre-angles dentaires.
Cette ONG vient en aide aux habitants et plus particulièrement aux enfants de la ville d’Ambanja au nord-ouest de Madagascar qui sont confrontés à une grande misère. Depuis plusieurs années, l’ONG fait tout son possible pour expédier un conteneur de 33m3 rempli de dons en tout genre dont du matériel médical.